Limousine avec chauffeur CANNES LIONS

 

 Service de transports festival Cannes Lions

 


 

cannes-lions

 

Avec son activité de location de voiture avec chauffeurs, Royal Road Limousine est le partenaire idéal pour vos déplacements pendant le congrès. Nous vous prenons en charge et vous accueillons dès votre arrivée par les aéroports ou Gares de Nice et Cannes. Nous proposons et étudions des tarifs spécifiques pour les manifestions importantes. Nous sommes à votre disposition pour tous vos transferts et mises à dispositions. Vous voulez connaitre nos services et tarifs contacter nous par notre page contact ou par mail. Nous disposons de véhicules de 3 à 4 places et de 7 à 8 places. Tous nos véhicules sont récents modèles luxes et entretenus par les différentes marques.

Festival du vecteur de créativité est au cœur de Cannes Lions. Royal Road  location Limousine avec chauffeur est  à votre disposition pendant ce salon. Nous mettons en place  plusieurs type de locations de berlines de luxe de 3 à 4 places du mini van à 7 places. Nous organisons un  service de shuttle aéroport de Nice et aéroport de Cannes, Gares, depuis les hôtels à votre salon d’exposition. Pour vous renseignez sur nos tarifs de location de voiture avec chauffeur Cannes, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Notre devise : Discrétion, sérieux, ponctualité et disponibilité…

 


 

Le Cannes Lions International Advertising Festival a lieu tous les ans à Cannes et compte parmi les plus prestigieuses manifestations de la branche.

Secteur de créativité est au cœur de Cannes Lions. Le Festival est l’endroit où les professionnels créatifs viennent débattre, apprendre et être inspirés, où les honneurs plus grands de l’industrie sont accordés, où poussent ces communications créatives de l’avant sont célébrés. Le Cannes Lions International Advertising Festival a lieu tous les ans à Cannes et compte parmi les plus prestigieuses manifestations de la branche.

Captivés par le charme des festivals de Cannes et de Venise, des producteurs européens de films publicitaires avaient lancé en 1954 l’International Advertising Film Festival. Jusqu’en 1984, celui-ci était organisé alternativement sur la Croisette ou sur le Lido. Lorsqu’en 1992 il s’est ouvert aux imprimés, le mot « film » a été rayé du nom. Depuis lors, les catégories se sont multipliées : Young Creatives Competition, Cyber Lions, Media Lions, Lions Direct, etc. Le jury décerne aussi des prix spéciaux dont la « Palme d’or ».

Chaque année, 20 000 œuvres sont envoyées de tous les pays du globe pour être évaluées par un jury international : plus de 5000 films publicitaires, quelque 10 000 annonces et affiches, 1500 titres internet, plus de 800 solutions média et plus de 1200 propositions pour le marketing direct. Quelque 9000 publicitaires originaires du monde entier profitent de l’occasion pour se rencontrer.

 


 

Cannes Lions : Location véhicule avec chauffeur – Transfert
Noter cette page